LES HORDEUX KONTWOLEURS
MERCI DE BIEN VOULOIIR VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA TOTALITE DU FORUM
LES HORDEUX KONTWOLEURS
MERCI DE BIEN VOULOIIR VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA TOTALITE DU FORUM
LES HORDEUX KONTWOLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HORDEUX KONTWOLEURS

FORUM DE LA GUILDE DES HORDEUX KONTWOLEURS
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer 18 Jan - 0:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
somâ
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
somâ


Nombre de messages : 89
Localisation : Le trou du cul du monde
Humeur : J'ai pas d'humeurs....
Date d'inscription : 03/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:29

Vous êtes membres des Hordeux Kontwol, vous souhaitez l'être, sachez que nous ne sommes pas la pour vous Kontwoler, ni pour vous gérer, nous attendons de vous un minimum d'indépendance.

Nous essayons tous de nous entraider un maximum quand on a le temps nécessaire, c'est pas parce qu'on est indépendant qu'il faut jouer solo ne l'oublions pas Wink tâchons tout d'abord de nous amuser, car la est le but d'un jeu en ligne !

Cela dit, pour faire régner la bonne entente et pour que tout roule il faut un minimum de règles (et oui car sachez que même l'anarchie a des règles contrairement a ce qu'on pourrais croire Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Lol ).

Chaqu'un a le droit de demander de l'aide pour n'importe quoi, tant que ça et vos retraits dans le coffre de guilde ne deviennent pas abusifs il ne risque pas d'y avoir de problèmes.
Vous avez le droit de jouer en "loups solitaires" aussi mais tâchez d'essayer de capter un peu le canal de temps en temps et de donner un peu de votre temps des fois aux autres, sachez qu'ils vous le rendrons un jour ou l'autre.

Que dire quant a vos devoirs et bien essayez de ne pas me mettre ses foutus objets gris dans le coffre et gardez un peu les stuff lvl 10 pour vos futurs reroll mdr !!
J'ai dis plus haut la plupart des devoirs, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas a poster.

Au niveau du recrutement nous vous demandons de bien vouloir vous renseigner pour ne pas recruter des gens qui jouent 1 fois tous les 36 du mois, et suivez vos recrues, aidez les !

Have a nice trip on Hordeux Kontwol Air Lines Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patex
JEUNE PADAWAN
JEUNE PADAWAN



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:09

J'approuve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratorius
PADAWAN
PADAWAN
Kratorius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:38

LOL sa devien du serieux dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
somâ
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
somâ


Nombre de messages : 89
Localisation : Le trou du cul du monde
Humeur : J'ai pas d'humeurs....
Date d'inscription : 03/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:34

ben c'est sérieux kan t'es pas la mais comme tu reviens on s'fais pas trop d'illusions ><""
Revenir en haut Aller en bas
Kratorius
PADAWAN
PADAWAN
Kratorius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:03

t tjr aussi mechante aec mi , je c pas si sa os le cou de revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
somâ
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
somâ


Nombre de messages : 89
Localisation : Le trou du cul du monde
Humeur : J'ai pas d'humeurs....
Date d'inscription : 03/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:57

x)) comme j'expliquais hier a Altayrr le zèle est un privilège pour les gens zélés.... et non je n'ai pas changé mais.... toi non plus tu n'a pas changé lalalalala .

non mais t'as vu ce que tu m'fais dire?! xD

ah et je voudrais pas pousser mais "t tjr aussi mechante aec mi , je c pas si sa os le cou de revenir ..", ca fais un peu texto de meuf qui s'est fait larguer xD
Revenir en haut Aller en bas
psycoponk
MAITRE DE GUILDE (oui patwon lol)
MAITRE DE GUILDE (oui patwon lol)
psycoponk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:46

mdr fidele a elle meme la somâ mon pauv krato !!
Revenir en haut Aller en bas
deadfire
JEUNE PADAWAN
JEUNE PADAWAN



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:28

*pause une candidature *
Revenir en haut Aller en bas
somâ
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
DIVINE SOURCE DE SAVOIR
somâ


Nombre de messages : 89
Localisation : Le trou du cul du monde
Humeur : J'ai pas d'humeurs....
Date d'inscription : 03/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:54

o_O DAED!! x) lol je suis choquée ahem ... mais heeeuuu.... c'est toi qui pose une candidature?! mais heeeuuuu t'en a besoin?! xD ben kikoo en tout cas ca fais zizir d'avoir des nouvelles (meme aussi peu fournies xD). a bientox Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycoponk
MAITRE DE GUILDE (oui patwon lol)
MAITRE DE GUILDE (oui patwon lol)
psycoponk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:58

Jle prennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Empty
MessageSujet: Re: Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"   Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles, droits et devoirs du bon guildeux "Hordeux Kontwol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HORDEUX KONTWOLEURS :: POSE DE CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser